spot_img

Farba Senghor, «Idrissa Seck est aujourd’hui assimilable à l’âne de Buridan,

Date:

«Les attaques répétées de Idrissa Seck à l’endroit de Me Abdoulaye Wade, Président de la République, candidat de notre parti et de ses alliés à l’élection présidentielle de 2012 sont injustifiées, intolérables et inacceptables » a déclaré Farba Senghor Chargé de la propagande du Pds.

Selon Farba Senghor, «Idrissa Seck est aujourd’hui assimilable à l’âne de Buridan, l’âne qui se serait laissé mourir de faim et de soif faute  d’avoir pu choisir entre son picotin d’avoine et son seau d’eau. Idrissa  Seck est tiraillé entre rester dans le parti ou parti seul à l’aventure, avec tous les risques que cela comporte, quand on sait qu’il est vomi par l’opposition qui n’a plus la moindre considération pour lui et par le peuple sénégalais qui a découvert sa véritable nature de par sa propre bouche».

« En effet, dit Farba Senghor, il s’est lui-même qualifié publiquement, à plusieurs occasions, de bandit de grand chemin, de voleur, de roublard et récemment de joueur d’échec en collant un nom à chacun de ses pions et avec comme grands spectateurs, très certainement vous les journalistes et le peuple sénégalais. Il croit ainsi pouvoir manipuler tout le monde pour accéder au pouvoir ».

«A force de persévérer dans la tortuosité qu’il a fait sienne Idrissa Seck a fini par battre le record des mésaventures au Sénégal. Malgré son score relativement intéressant en 2007, les derniers sondages, même s’ils sont contestés car téléguidés, l’ont tourmenté avec 2%. L’opinion nationale a finalement découvert sa véritable personnalité, un nombriliste pour qui tout doit tourner autour de lui » a soutenu Farba Senghor.

De l’avis du chargé de la propagande du Pds, «c’est cette tragique comédie que vit Idrissa Seck». «L’homme perd la raison. Il ne veut pas seulement le pouvoir, il veut l’avoir et n’a pas hésité à procéder à des soustractions frauduleuses aux dépens du contribuable sénégalais. Jamais les milliards des Chantiers de Thiès ne seront oubliés. De même que ses déclarations fracassantes et désobligeantes contre Me Abdoulaye Wade, sa famille et son régime » soutient Farba Senghor.

L’ancien Ministre n’a pas manqué de mettre en garde tous les responsables du Pds qui ont peur d’affronter le Maire Thiès.

Bitimrew.net

10 Commentaires

  1. il faudra y ajouté que Idrissa SECK, de connait pas la culture sénégalaise qui est basé sur ce que l’on appelle VERITE. En vérité SECK Idrissa est un véritable candide.

  2. ceux minable farba nous fiche la paix lui est un chain des wades ,lui est un imbe,,,,, dans quelque petite durais les porte de reubeusse seront ouvert pour lui et sa band de bandit ,tu n,ai que l,ane du senegal ferme ta gueule farbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  3. Idy est en train de rire sous cape en se disant que le fou du roi a reagi,but anyway nous ne boxons pas dans la meme categorie et cela depuis Point E;lui,Farba faisait les emplettes pour Mme et moi,Idy les malettes de 2000.

  4. Idy est en train de rire sous cape en se disant que le fou du roi a reagi,but anyway nous ne boxons pas dans la meme categorie et cela depuis Point E;lui faisait les emplettes pour Mme et moi, les malettes de 2000.

  5. farba est l’un des hommes politiques qui me déplait le plus, mais pour une fois je suis d’accord avec lui . que veut donc idrissa seck??, on ne sait pas s’il est avec le pouvoir de wade ou s’il est en opposition, puisque si je comprends bien il est encore membre du comité directeur du pds. idrissa seck n’est pas du tout transparent. les sénégalais s’en fouttent de ses manoeuvres . tout ce que nous intéresse , c’est de fouttre dehors, wade et son pds du pouvoir, les sénégalais n’ont plus aucune confiance en idy, tout ce qu’ils veulent c’est que les leaders de benno s’unissent et libèrent le sénégal des wade

  6. farba gspr bien que tu te rapelles du jeu echec et matt pour rappel il est compose du roi de la reine des tours et des fous. sachant tu n’est pas le roi ni la reine donc………………? wakh bou yeeg dof mo ko mom.

  7. S’il existait une vraie justice au Senegal, ce FARBA, le fou du roi, serait actuellement en prison. Protege par la « reine » et le « roi » , il continue sa basse besogne.

  8. xam loy wakh li nga wakh mooy deug fimouné ce con d farba wanéna bopame né il fait parti des fous du roi « yaw kou moom khar mi rék nga bayi boume bi »il parle de l’argent des chantiers de thies il a oublié l scandale du siècle LES CHANTIERS DE L’ANOCI.

  9. Vous savez je déteste Farba au plus haut point mais pour une fois je suis d’accord avec lui Idy ne mérite aucune considération de la part des sénégalais, tout ce qui l’interesse c’est son intérêt à lui seul mais les sénégalais ont compris tout son jeu et il ne trompera plus personne.

    Tout ce qu’il lui reste c’est se dresser contre son « père » car l’opposition l’a bannit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés

XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...

Journée don de sang : 1217 poches collectées par les Forces armées

XALIMANEWS: (APS) – La journée de don de sang...

Éducation : Un modèle d’enseignement bilingue adapté aux réalités régionales en vue

XALIMANEWS- L'intégration des langues nationales dans le système scolaire...