spot_img

Farba Senghor : « dictée préparée » sur Idy cet après-midi

Date:

Farba Senghor, tient, jeudi à Dakar, une conférence officiellement axée « sur la restitution de la dernière réunion du Secrétariat national ». La rencontre est prévue à 16h à la permanence Oumar Lamine Badji du Pds, à Dakar. Naturellement, il sera beaucoup question de « l’exlusion » du Pds d’Idrissa Seck prononcée lors de la dernière réunion de cette intsance du parti présidentiel. Il fallait bien s’y attendre, tant Idrissa Seck divise le Pds…

Faucon parmi les faucons et ennemi juré du maire de Thiès, Idrissa Seck, dont le silence depuis son éviction met beaucoup de responsables libéraux dans l’expectative, Farba Senghor devrait profiter de l’occasion pour théoriser « cette bonne nouvelle » que constitue la nouvelle disgrâce de l’animateur de « Rewmi ».

S’il peut considérer ce départ comme une victoire personnelle, il n’en est pas de même chez bon nombre de pontes du Pds : la réunification de la famille libérale n’aura pas lieu avant la présidentielle de 2012.
nettali.net

2 Commentaires

  1. Ainsi parlait Madere Fall president du mouvement Right 2012

    Date: Sunday, November 11, 2007, 2:12 PM

    Je crache sur le PDS et sur son Secretaire General Maitre Abdoulaye Wade

    En reduisant la vie politique nationale et internationale ,entre le duel PRO Macky et pro Karim, le president wade, a installe,le pays dans une situation inacceptable.Les militants du pds sont divises entre pro tel et tel.La situation sociopoltique deletere,consecutive a la mauvaise gestion des ressources du pays,la gabegie,l’intention inavouee de nous imposer son fils karim wade, m’obligent a prendre de la distance par rapport a la chose politique.
    je ne peux plus continuer a supporter le president abdoulaye wade dans sa gestion catastrophique des ressources du pays.je ne suis pro personne,ni Macky,encore moins ce moins que rien de Karim wade.Je trouve tres choquant que des militants du pds ,puissent
    supporter KARIM au detriment,de tout les autres compagnons loyaux de SON PERE. Tout le merite du fils de wade,est d’etre le fils de son pere.Je ne suis dans la logique de supporter qui que ce soit dans la galaxie liberale politique actuelle.
    Aux malintentionnes ,qui justifieraient ma decision ,par rapport,au processus de liquidation de l’ancien premier ministre Macky sall,je reponds simplement ,c’est mal me connaitre.
    Macky, karim,WADE, ABDOULAYE WADE,sont tous pareils pour moi, ils sont tous responsables des souffrances de nos familles respectives basees au senegal.LE president WAde a lamentablement echoue,dans sa mission de sortir les senegalais des tenebres.
    Quand ce vieux maniaque,prend le tresor public pour sa proche poche,c’est qu’il y a probleme.
    Je suis en dehors de la chose politique , en tant qu’acteur,je prefere mener mon combat,ailleurs ,et cela jusqu’a nouvel ordre.
    Madere.

  2. le MBAAM KHOUKHE (phacochere) de wedi va deverser sa bile et sa rancoeur contre NGORSY.LE PAYS EST BIEN MALHEUREUX DANS LES MAINS DU PARTI DESTRUCTEUR DU SENEGAL. Ay yalla,valou niou!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE