spot_img

Farba Senghor:  » Je ne suis pas comme les autres, personne ne m’apeure »

Date:

Suite à la décision sa condamnation en première instance dans l’affaire de droit d’auteur qui l’opposait à Fara Diouf, l’ancien bras droit de Me Wade, Farba Senghor a opposé une résistance farouche à la visite du commissaire priseur Me Guèye accompagné de ses huissiers venus exécuter la saisie de ses biens.

Joint également au téléphone par Enquête, il a affirmé que ’’l’action était illégale’’. ’’Ils sont entrés chez moi de manière illégale et je leur ai demandé de sortir. Il n’y a pas eu d’enlèvement. Je ne suis pas comme les autres. Moi, personne ne m’apeure’’, a-t-il tonné .

D’après lui, l’illégalité de l’acte résiderait dans le fait que le dossier est pendant devant la justice. Farba Senghor dit avoir interjeté appel depuis le 22 septembre dernier. Et, informe-t-il, l’affaire a été enrôlé depuis le 13 janvier par le tribunal. Il attend donc la décision finale. D’ici là, il se veut ferme : ’’Je ne paierai aucun sou, rien du tout.’’ A-t-il demandé un délai de paiement ? M. Senghor dément : ’’Je n’ai demandé aucun délai de paiement.’’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...

Assemblée nationale: Vers la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom…

XALIMANEWS: A l’instar de la conférence des présidents, les...