Au cours d’un point de presse ce mardi à la permanence du parti démocratique sénégalais Farba Senghor a noté un déséquilibre notoire dans le traitement de l’information.
Le chargé de la propagande et de la mobilisation du Pds souligne une collision entre certains journalistes, hommes politiques, et organisations de la société civile encagoulée, au détriment d’un traitement impartial de l’information
Selon Farba Senghor, cela crée des conflits d’intérêt souvent au profit des membres de l’opposition ou pour saper le moral des partisans de Me Wade.
M. Senghor a d’ailleurs profité de l’occasion pour saluer au passage, l’effort du groupe Walfadjri qui est en train de faire un traitement équilibré de l’information.
NETTALI.NET- Dans un point de presse convoqué ce mardi par Farba Senghor, à la permanence du Parti démocratique sénégalais, ce dernier n’a pas été très tendre avec la Télévision Futurs Média qui, dit-il, appartient à un groupe de presse qui ne cesse de critiquer le président de la république.
Le chargé de la propagande du Pds est foncièrement contre la décision, selon laquelle cette télévision, qui n’a même pas trois jours d’existence, selon ses termes, ait le droit de retransmission de la coupe d’Afrique des nations. Il trouve cela injuste pour une raison simple, les autres chaines privées n’ont jamais eu cette opportunité.
Il conclut en déclarant qu’il se battra jusqu’à la dernière énergie pour que la Tfm soit considérée comme toutes les autres chaînes, car estime t-il, cela, est du favoritisme.
Nettali.net
Bonjour
Très bonne réponse de Alassane Samba Diop qui refuse de couvrir les sorties de ce singe de Viviane Wade
Tous les autres journalistes et organes de presse devraient s’en inspirer s’ils veulent un minimum de respect. Par contre, rien à attendre de ce prostitué de Sidy Lamine Niasse qui est prêt à coucher ou à cirer les bottes de n’importe qui aura même tué ses journalistes la veille.
Regardez le scotché aux derrières de Kara, de bethio, de Wade, de Farba, après que ces derniers aient tout fait sur ses journalistes ou ses locaux. Même s’ils l’avaient fait sur sa femme et ses enfants, Sidy continuerait à se coucher devant eux. C’est répugnant. Bravo à Alassane Samba Diop. Lui montre que c’est un homme et pas une femmelette comme ce Sidy. Les gougnafiés comme Babacar Diagne et Ben Bass, n’en parlons même pas.
Ma ko wakh.
MARVEL
[email protected]