spot_img

Fass Mbao: Pour « Délit de Pathial », Le gendarme épingle la jeune fille à la poitrine trop généreusement exposée

Date:

Insolite ce que rapporte le journal en ligne actusen.com, repris par le quotidien Libération.Selon ce site, un gendarme en faction au rond-point de Fass Mbao, a interpellé une fille. Pourquoi ? Délit de « pathial » (exhiber ses seins), selon le « bac» (gendarme). Tout a commencé lorsque le regard de ce dernier croise la fille qui marchait tranquillement, la poitrine bien faite, avec à la clé, ses seins qui se démerdaient comme pas possible pour se libérer du body qui avait du mal à les contenir.

Ainsi, le gendarme l’interpelle en ces termes : « Je t’arrête pour délit de pathial ».Et avant que la pauvre lui réponde, l’homme de tenue lui intime l’ordre de la boucler et d’aller l’attendre aux fins d’être acheminée à la brigade de gendarmerie de la Zone franche à quelques jets de pierre.Mais, des bonnes volontés entrent dans la danse en demandant au gendarme de faire preuve de clémence. Refus catégorique du gendarme !

Finalement, pour le tempérer, une dame arrache son foulard et demande à la fille de se couvrir avec. Mais, cette dernière se braque et jure sur ce qu’elle a de plus cher que jamais elle ne mettrait sur son corps de foulard.Avant de balancer à la figure du gendarme : « Tu n’es pas mon père, encore moins ma mère. Après avoir effectué ma toilette, je les ai rencontrés en sortant de chez moi et mes parents n’ont rien trouvé à me dire.

Donc, ce n’est pas à toi que je dois rendre des comptes ».Suffisant pour que le gendarme s’emmure dans son refus de libérer la fille, coupable de ce que certains qualifient d’attentat à la pudeur. D’autant que, selon le pandore, c’est cette façon indécente de s’habiller qui est à l’origine de plusieurs cas de viol sur fond de provocation.Qui a raison ? Qui a tort ? Les juristes vont certainement nous éclairer !

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour

    Ce gendarme doit être un éjaculateur précoce, ou un impuissant cocu, car avec un tel écervelé en tenue, toutes les filles qui se baignent à la plage ou dans les piscines sont menacées et passibles de prison.

    En voilà une stupidité que d’arrêter une fille a la poitrine suggestive enrobée dans une robe, et ne pas aller faire des rafles dans toutes les plages du Sénégal, les piscines, les podiums de défilé, et je ne sais quoi d’autre

    Si cette stupidité est avérée, alors il y’a de quoi commencer à chercher une autre nationalité afin de ne pas être apparenté à un idiot de sénégalais

    La fille devrait à son tour porter plainte contre cet imbécile et écervelé de gendarme

    SPECTATEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Education : C’est parti pour l’anglais chez les plus jeunes et les tout-petits ! (Vidéo)

XALIMANEWS- C'est une réforme majeure dans le système éducatif...

Serigne Sidy Ahmad Sy  »Dabakh » suggère la mise en place d’une autorité de régulation des réseaux..

XALIMANEWS- Le guide religieux Serigne Sidy Ahmad Sy ''Dabakh'',...

La pension de retraite sera étendue aux émigrés (Ministre)

XALIMANEWS- Dans le nouveau Code de sécurité sociale, les...

Le président soudanais reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS: Le président Bassirou Diomaye Faye a échangé lundi...