spot_img

Fatick: la visite de Macky Sall entachée par une bagarre mortelle

Date:

Un fait grave qui a failli nous échapper. Hier, alors que le Président de la République se rendait à Gossas pour les besoins du forum, deux militants se sont battus à la suite d’une dispute. Le drame est regrettable. Un d’entre eux a malheureusement trouvé la mort.
Des sources nous confient que le Président Sall a été complètement scandalisé par ce drame qui a eu lieu à Patar. Pour montrer son désarroi, il a tout de suite mis terme à l’entretien qu’il devait
accorder aux responsables politiques de la localité. Les mêmes sources nous renseignent que seuls les Imams ont échappé à la règle.
Affaire à suivre…

dakaractu

2 Commentaires

  1. Ceci n’est qu’un début . Les sacrifices humains et autres pratiques occultes macabres qui l’ont porté au pouvoir , iront crescendo . Ceci n’est qu’un début , je vous dis .

    Vous pouvez expliquer autrement , comment Abdoulaye WADE qui a si magistralement projeté le Sénégal sur les rampes de l’émergence , s’arc-boutant contre les vents de cette hausse vertigineuse et soutenue du prix du pétrole , que nous avons tous connue ; et de ce fait , contre les marées de la flambée des prix de tous les biens et services , incontrôlable tant sur le national qu’international , dans le monde entier , et qui nous valent encore ces situations de récession qu’accusent presque tous les pays occidentaux , le monde arabe qui est complètement déstabilisé , et pour toujours ; l’Afrique en proie à toutes sortes de soulèvements , de coups d’état , de barbaries tout autour de nous ; comment donc Abdoulaye WADE a pu perdre les élections , FACE A Macky ; abandonné par un peuple sénégalais pourtant si lucide et reconnaissant , et qui était en si parfaite communion avec lui ?

    Si ces tueries autour de Macky vous surprennent , alors vous êtes loin d’être sortis de l’ornière . VOTRE CAUCHEMAR DEBUTE A PEINE .

    EUYINEUW …………………………………….

    .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thierno Bocoum : « Travaillez à bien faire, les assiettes se creusent de plus en plus »

XALIMANEWS-Dans une tribune signée par Thierno Bocoum, président du...

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...