spot_img

Fatick : le vote a démarré sans une grande affluence

Date:

Le scrutin pour les élections législatives a démarré dimanche à l’heure sans une grande affluence dans les six centres de vote de la commune de Fatick où 17.769 électeurs inscrits sont appelés à exercer leur droit et devoir civiques, a constaté l’APS.

Les électeurs continuent d’arriver au compte goutte dans les différents centres de la commune où le matériel électoral et les documents électoraux ont fini d’être mis en place sous le contrôle de la Police.

Les membres de bureaux de vote et représentants de certains partis ou de coalitions de partis également ont pris place dans les centres.

La commune de Fatick compte 25 bureaux de vote répartis dans les six centres de vote. Parmi les six centres, il y a le CEM Khar Ndoffène Diouf où sont inscrits 3.532 électeurs répartis dans quatre bureaux de vote.

S’y ajoute le centre Thierno Mamadou Sall, le plus grand centre de vote de la commune, qui concentre 4.513 électeurs inscrits dispatchés dans six bureaux de vote.

Les centres Thiagoune Ndiaye et l’Ecole Faye Dali enregistrent respectivement 2.717 et 3.830 électeurs inscrits. Ils sont répartis dans l’ordre dans quatre bureaux et cinq bureaux de vote.

A l’école Ngor Ndame Ndiaye, trois bureaux sont prévus pour 1.498 électeurs inscrits et 1.679 électeurs sont attendus dans les trois bureaux de vote que compte le centre Salif Bâ.

AB/SAB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE