Pensionnaire du centre rééducatif communément appelé « Lieu de vie des pionniers », la jeune française a été sauvagement violée par trois jeunes sénégalais. La victime a porté plainte. Et les trois agresseurs ont été arrêtés et placés sous mandat dépôt.
La française M.G. âgée de 16 ans, n’oubliera jamais son séjour à Fatick. Cette pensionnaire du centre rééducatif communément appelé « Lieu de vie des pionniers », a été sauvagement violée selon l’Observateur. Après avoir obtenu la permission de sa tutrice, M.G. et son ami S. F. quittent le domicile pour une balade nocturne. S. F. très inspiré, joint au bout de la ligne son ami A.F.. Les deux se donnent rendez-vous dans la piaule de A. F. dans le quartier de Logandème. Arrivée sur les lieux, la jeune française se verra arracher sa petite culotte et écarter les jambes par trois personnes S.F., A.F. et F.I.D. A la fin de leur sale besogne, les trois violeurs se demandent qui étaient le plus fort entre eux. Traumatisée, la jeune française de retour au centre s’est barricadée. Elle refuse de s’alimenter et se recroqueville sur elle–même. Une attitude qui attire l’attention du personnel du centre. Finalement, elle va porter plainte et les trois violeurs seront arrêtés. Désormais, elle pourra dire « Fatick je me rappelle… »
La dernière phrase de votre article est immonde. Mon Dieu comment va t-on régler le problème de ces soit disant journalistes! Qui les a formés? Mais quel gros con ou quelle grosse conasse!
Oui, Coura, j’avoue ne pas avoir compris cette phrase… C’est censé être de l’humour? Une référence à un bouquin??
A part ça, si qqun peut m’expliquer ce qu’est ce centre « rééducatif », ça m’intéresse. Merci.