Fatou Tambédou tance Diène Farba Sarr: « Que ce soit la première et la derniere fois (…) Je ne vous permets pas (…) Je ne sais pas où passe le budget du ministère… »
Fatou Tambédou: La vidéo qui lui a coûté son… by jotay-net
Fatou Tambédou tance Diène Farba Sarr: « Que ce soit la première et la derniere fois (…) Je ne vous permets pas (…) Je ne sais pas où passe le budget du ministère… »
Date:
C’est le premier ministre qui devrait etre le premier à démissionner il n’a que le titre du premier ministre mais il ne gère rien. Si ce diène farba se permet de faire n’importe quoi allant jusqu’à confisquer le budget d’un ministère voté à l’assemblée nationale pendant deux ans sans que le premier ministre ne pipe mot, c’est parce qu’il n’a aucune autorité. En plus tout ce que faisait ce diene farba est cautionné par macky sall lui meme la preuve en est que la dame est limogée aprés qu’elle s’est plaint des agissements malsains de ce ministre. La vérité c’est que, le pays n’a pas de Président, il est géré par un clan séréres de fatick et toucouleurs et une famille faye sall. C’est du n’importe quoi ce qui est entrain de se produire au sénégal et les sénégalais doivent se réveiller pour limiter les dégâts avant que l’irréparable ne se produise car le pays est en état très avancé de pourrissement sur tous les plans.
la dame a parfaitement raison ce farba se croit ou la tout cela a cause de macky sal et sa bande mais pour combien de temps encore
Cette dame n’est pas a sa place
Venir parler de carburant à l’assemblée
je n’ai jamais vu un ministre aussi farfelu que ce diene farba sarr, suivez ce lien
https://www.youtube.com/watch?v=eJl0h3RRBUw
Ce que je ne comprends pas dans cette affaire, c’est pourquoi Madame Tambédou n’a pas fait ce recadrage de son ministre de tutelle au Conseil des ministres dirigé par le Président qui les a nommés, elle et M. Diène Farba Sarr. Cela aurait plus de sens. L’épisode de l’Assemblée nationale aura tout de même le mérite de démentir formellement, devant les députés, les allégations mensongères de M. Sarr sur sa prétendue maladie pour justifier l’absence de sa ministre déléguée à des sessions précédentes.
Quelle République ! Un ministre ment aux députés; il est démasqué. Au lieu de lui demander des comptes, les députés s’acharnent sur celle qui l’a dénoncé en se cachant derrière une fallacieuse bienséance !