spot_img

Fatou Thiam du Pds : “l’Assemblée nationale n’est pas une Cour de règlement de comptes. Les populations sont fatiguées, l’eau et l’électricité manquent, les systèmes éducatif et universitaire sont plombés…”

Date:

Elles se sont passé le mot. Ou du moins, c’est tout comme ! En effet, responsables du Parti démocratique sénégalais, les députées Fatou Thiam et Woré Sarr ne sont pas allées par quatre chemins pour s’en prendre à la loi modifiant le Règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

A cet effet, pour Fatou Thiam, les députés sont pris en otage, ils sont emprisonnés. L’Assemblée nationale n’est pas une Cour de règlement de comptes. Les populations sont fatiguées, l’eau et l’électricité manquent, les systèmes éducatif et universitaire sont plombés. Nous devons trouver des solutions à ces problèmes.

De son côté, Woré Sarr de rager en ces termes : “on n’est plus dans l’esclavagisme, les gens qui ont quitté le Parti socialiste, le Parti démocratique sénégalais, sont aujourd’hui dans l’Alliance pour la République. Si demain ils quittent le Pouvoir, ces gens-là vont rejoindre un autre Parti.. ils n’ont pas de convictions politiques”.

Pour la responsable libérale, les questions du jour ne sont pas les lois…. elles ont toutes deux salué les engagements pris par l’Assemblée nationale pour faire respecter la parité”.

actusen.com

1 COMMENTAIRE

  1. ce projet de loi ne doit pas faire l’ objet d’un tel debat de la part de l’opposition puisqu’elle permet de se departir des mauvaises pratiques d’antan et qui bloquer la bonne marche de notre assemblée nationale qui doit etre une vitrine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE