Fatoumata Gassama Fall : «Aymérou Gning & Cie doivent avoir honte de convoquer Khalifa Sall… »
Fatoumata Gassama Fall : «Aymérou Gning & Cie doivent avoir honte de convoquer Khalifa Sall… »
Date:
Fatoumata Gassama Fall : «Aymérou Gning & Cie doivent avoir honte de convoquer Khalifa Sall… »
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Je continue de me demander qu’est ce que Macky Sall fait boire à ses hommes (députés, ministres, avocats, cadres de l’APR, etc…) pour qu’ils perdent ainsi toute jugeote. Observez comment cette commission s’est retrouvée dans l’impasse du droit, de la logique, dans l’impasse d’humanité. Ce sont des gens qui savent faire ce qui n’est pas normal, qui violent le droit, piétinent toutes les règles de la république, violent toutes les règles sociales et coutumières, bafouent tous les préceptes religieux. Mais ils le font avec la stratégie de toujours communiquer, beaucoup communiquer, de se payer des journalistes pour peindre tout le mal qu’ils font en bien. En âme et conscience, ils sont certains de mentir, de violer toutes les lois et règlement pour des calculs politiques, mais ils se consolent de l’assurance de travailler l’opinion de certains pour apparaître en hommes de bien à leurs yeux. Et justement c’est dans ce dernier domaine qu’ils sont entrain d’échouer lamentablement, sans en être conscients, ou sans avoir d’autres solutions.
Vous dites que quelqu’un n’a pas d’immunité, puis vous demandez la levée de son immunité. Et cela ne vous pose aucun problème de conscience. Et vous passez votre temps à lever vos mains au ciel pour prier, sans gêne.
Vous envoyez à quelqu’un ce que vous appelez « convocation », pour qu’ils viennent se présenter quelque part. Vous n’indiquez pas où est ce qu’il va se présenter, et vous savez qu’il est en prison mais vous ne faites rien pour qu’il soit libre de faire le tour de la terre pour chercher où est ce que vous l’avez convoqué. Et cela ne vous fait aucun gêne. Rentré chez vous vous ronflez toute la nuit.
Qu’on essaie de me faire croire que ces gens là n’ont rien perdu de leur humanité, je pense qu’il serait plus facile de me faire croire qu’un chacal est plus humain que l’être dit humain. Je pense bien que pour conserver la valeur de l’humain, les hommes doivent exclure ces gens là de la description de l’humain.