XALIMANEWS-Dans une chambre à Pikine, le corps nu de N.M.N, l’épouse d’un émigré, a été découvert sans vie. L’autopsie, communiquée au commissariat de Pikine, a conclu à une mort par asphyxie mécanique due à une strangulation. Des prélèvements ont été effectués pour déterminer toute éventuelle agression sexuelle, mais les résultats ont exclu un viol, aucun signe de sperme n’ayant été trouvé dans les parties intimes de la victime, précise Les Échos.
Le principal suspect, le colocataire F. Soumah, a été repéré près du cadavre et a été placé en détention provisoire après la découverte d’un foulard taché de sang dans sa chambre. Une information judiciaire a été ouverte pour approfondir l’enquête avant sa transmission à un juge.
L’exploitation du téléphone de la défunte par la Division des investigations criminelles (Dic) a révélé une relation sentimentale entre elle et le présumé meurtrier, confirmée par des échanges de messages écrits et audios. Cependant, ces messages semblent avoir été effacés du téléphone du suspect.