spot_img

Fermeture de son bureau de Dakar-Etoile pour non-paiement de loyer : La Poste dément

Date:

XALIMANEWS- Après les informations relayées par le journal Source A, dans son édition de ce lundi, le groupe La Poste dément les informations selon lesquelles l’institution va voir son bureau, Dakar-Etoile, situé au centre ville, être fermé après le 31 août.

Dans un communiqué, parvenu à Xalima, Le groupe La Poste dément l’information. In extenso.

La Poste dément fermement la fermeture du bureau de Dakar-Etoile pour non-paiement de loyer

La Direction générale de La Poste tient à démentir formellement l’information selon laquelle le bureau de poste de Dakar-Etoile aurait fermé ses portes pour non-paiement de loyer, comme indiqué dans le quotidien SOURCE A du lundi 19 août 2024 et repris par le site d’information Seneweb. Cette information dénuée de tout fondement est totalement fausse.

En réalité, c’est en raison de la démolition du bâtiment abritant ses locaux pour des raisons de sécurité publique que le bureau de Dakar-Etoile doit déménager. Afin de garantir la continuité de nos services, il est envisagé de délocaliser provisoirement les activités de ce bureau vers celui de Dakar-Peytavin, situé à proximité.

Pour rappel, hormis Dakar-Etoile, La Poste dispose de plusieurs autres bureaux dans le quartier du Plateau : Dakar-Océan, Dakar-Ponty et Dakar-Peytavin.

Aussi, la Direction générale de La Poste invite les auteurs de cet article à vérifier, à l’avenir, leurs sources avant de diffuser des informations susceptibles d’induire le public en erreur. Elle reste à la disposition des journalistes pour toute information complémentaire « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Perturbations sur le service internet fixe : La Sonatel s’excuse auprès des usagers

XALIMANEWS- Des perturbations ont été signalées, dans l'après-midi d'hier,...

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis

XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...

Urgent : Moustapha Ba se serait suicidé…

XALIMANEWS-La Mort de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des...