XALIMA NEWS – Du nouveau dans le scandale de corruption qui mine la FIFA depuis quelques mois. Selon le New York Times, une nouvelle vague d’arrestations a eu lieu ce jeudi, dans le cadre de l’enquête. Une douzaine de responsables, actuels ou anciens, ont ainsi été arrêtés. Parmi les personnes interpellées, figurent Juan Angel Napout, président de la Conmebol depuis août 2014 et vice-président de la FIFA (depuis mars 2015), et Alfredo Hawit, président intérimaire de la CONCACAF. Selon la même source, la justice américaine pourrait procéder à des inculpations.
FIFA : 12 nouvelles arrestations dans le cadre du scandale de corruption
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Basket-Qualifications AfroBasket Hommes 2025/Fenêtre de Novembre : Le Sénégal démarre fort, en déroulant face au Rwanda (81-58)
XALIMANEWS-Le Sénégal a parfaitement lancé sa campagne de qualification...
Basket-Qualifications Afrobasket Hommes 2025/Fenêtre de Novembre : le Sénégal face au Rwanda à 18 heures, pour bien démarrer dans la poule C
XALIMANEWS-Dakar accueille la fenêtre de novembre des éliminatoires de...
Football-Qualifications CAN 2025 : La Fédération Guinéenne de Football dépose une réclamation officielle après une irrégularité lors du match Tanzanie-Guinée (1-0)
XALIMANEWS-La Fédération Guinéenne de Football a annoncé avoir déposé...
Football-Bilan Qualifications CAN 2025 : Le Maroc meilleure attaque (26 buts) avec le plus grand nombre de victoires (6/6), le Sénégal et le Mali...
XALIMANEWS-Les phases de groupes des qualifications pour la Coupe...