L’ancien ministre des Sports, Abdoulaye Makhtar Diop participe, du 5 au 9 octobre prochain au siège de la Fédération internationale de football amateur (FIFA) à Zurich (Suisse), à la réunion de la Chambre de jugement de la Commission d’Ethique de l’instnace du football mondial, a appris l’APS auprés de son entourage.
Selon le communiqué transmis à l’APS, le Grand Serigne de Dakar est arrivé à Zurich dimanche soir pour participer à la réunion de la Chambre de jugement de la Commission d’Ethique de la FIFA dont il est membre.
‘’Au cours de cette réunion de la Chambre de Jugement, les membres vont se pencher sur les dossiers du suisse Sepp Blatter, Président de la FIFA, du Français Michel Platini, Président de l’UEFA et du Sud Coréen Chung Mong-Joon tous accusés de corruption par la justice américaine sur les conditions d’attribution de la Coupe du Monde 2022 au Qatar’’, souligne le texte.
La Commission d’Éthique régie par le code d’éthique de la FIFA établi par le Comité Exécutif de l’instance du football mondial est composée d’un président, d’un vice-président et du nombre de membres requis.
APS
ces eux individus sont pareils . platini , en opportuniste a voulu exploiter la mauvaise posture de blatter pour se hisser à la tête de la FIFA . la logique voudrait qu’ils soient tous les deux ecartés d’office.
ces deux individus sont pareils . platini , en opportuniste a voulu exploiter la mauvaise posture de blatter pour se hisser à la tête de la FIFA . la logique voudrait qu’ils soient tous les deux écartés d’office.
Ce Abdoulaye Makhtar Diop, lui-même, n’a aucune moralité what so ever !