spot_img

FIFA best 2019: l’Afrique n’a pas porté ses fils Sadio et Salah ( Mame Fatou Ndoye)

Date:

FIFA best 2019: l’Afrique n’a pas porté ses fils Sadio et Salah ( Mame Fatou Ndoye)

4 Commentaires

  1. Quelle qu’en soient les raisons, l’Afrique n’a jamais été une terre de solidarité agissante. Depuis quand on a commencé à chanter l’unité africaine? Regarde ce qui vient de se passer en Afrique du Sud avec une tuerie sans commune mesure d’Africains par des Africains.

  2. Super Mame Fatou ! Tu touches du doigt notre principal problème en Afrique et au… Sénégal. Donc arrêtez la victimisation ! On va voir ce que Drogba va dire à la présentation du Ballon d’or où Sadio et Salah sont également exclus depuis longtemps…

  3. Bonjour tout le monde, pour le BO et autres positions bien envu dans le football, il est clair qu’il faut appartenir à un grand groupe de fauves. Incompréhensible avec tous ce que Sadio Mane à gagné la saison 2018/2019 aucun autres joueurs ne la fait. Et la FIFA et ses votants n’ont ils pas de mémoire ? Car c’est eux qui ont classé Sadio comme meilleur aillier gauche de l’année devant Sterling et Sane. N’oubliez pas aussi le onze d’or .En sommes si Sadio était un maçon, il gagnera le Billon d’Or 2019 et autres encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE