Audience
Comme rapporté hier, c’est le chef de cabinet de Gorgui, Pape Samba Mboup, qui a mis la puce à l’oreille du chef de l’Etat concernant la situation de Dakar Dem Dikk. Nos radars qui ont survolé cette audience sont formels : Abdourahim Agne, qui a sous sa tutelle Dakar Dem Dikk, devrait chercher un bon marabout et pour cause. Selon nos antennes sensibles, Alfred, donc, est venu interpeller Gorgui sur ce topo. Réponse de Prézi : « Quelle grève ? ». C’est surpris que Pape Samba Mboup lui a raconté dans les détails tout ce qui s’est passé. A la limite, Gorgui a bondi de sa chaise pour lancer de ces vérités qui résonnent encore dans les tympans de nos capteurs. Sans blague alors ! Séance tenante, il a demandé à Alfred de câbler les syndicalistes pour une audience dans l’heure qui suit.
Audience (bis)
Restons toujours avec cette audience pour dire qu’en plus d’avoir perdu son poste à force d’entêtement, Christian Salvy devrait bien surveiller ses arrières et pour cause. Hier toujours, Gorgui a révélé avoir reçu les premières conclusions d’un rapport de l’Inspection générale d’Etat (Ige) sur sa gestion de DDD. Et qu’il a encore demandé aux vérificateurs de retourner dans la boîte pour approfondir les investigations. « On réglera ça après, mais l’essentiel c’est qu’il parte de là », a lancé Gorgui, sabre entre les dents. Brrr !
lasquotidien.info
Comment un president de la republique qui a tous les services de renseignements peut faire semblant de n’etre pas au courant de la greve des travailleurs de DDD ?
QUEL BLEUFF, PEUT ON ETRE PRESIDENT DU PAYS ET IGNORER QU’IL Y A GREVE A DDD..
C EST LE PRESIDENT QUI NOU A SOULAGE AVEC DDD DONC S IL ETAIT AU COURANT IL ALLAIT REAGIR CESSEZ D ETRE TRES MECHANT AVEC GORGUI IL NE PEUT PAS A LUI SEUL REGLER TOUS LES PROBLEMES DES SENGALAIS QUE NOUS ONT LEGUES BSS LA PREUVE IL A SOLUTIONNE UNE FOIS DE PLUS NOTRE CALVAIRE EN APPRENANT LA NOUVELLE
VIVE LE PRESIDENT WADE LE BON DIEU VA LUI DONNER UNE LONGUE VIE JUSQUA CE QU IL TERMEINE TOUS SES PROJETS POUR NOTRE CHER PAYS INCALLAH