spot_img

Finale Can 2019 : Une lueur d’espoir pour Koulibaly.

Date:

XALIMANEWS : A quelques heures du coup d’envoi de la finale de la coupe d’Afrique des nations, le défenseur sénégalais peut toujours espérer jouer vendredi face à l’Algérie. Selon la Rfm, la FIFA a décidé de plaider la grâce pour Kalidou Koulibaly auprès de la CAF, au regard de son comportement exemplaire. Lui également a personnellement saisi par e-mail la CAF pour demander une clémence afin de pouvoir jouer la finale car dit il son rêve est de participer à cette grande fête du football continental.
L’international sénégalais a été suspendu après avoir reçu deux cartons jaunes. En attendant la décision de la CAF, il a pris part à la séance d’entraînement avec le groupe.

3 Commentaires

  1. alidou Koulibaly ne jouera pas la finale de la Can-2019. La Caf n’a pas donné une suite favorable à la demande de grâce de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui plaidait pour l’annulation de la suspension du défenseur de Naples pour cumul de cartons jaunes.

    L’information est donnée par Bamba Kassé, le secrétaire général de l’Association nationale de la presse sportive (Anps), qui est présent en Égypte.

    Koulibaly a écopé de deux jaunes, contre Ouganda (quart) et contre la Tunisie (demie).

  2. le senegal ne devait pas accepter que larbitre algerien siffle senegal- ouaganda en 8eme de finale comme les 2 equipes pouvaient se renconter en finale. Larbitre algerien en a profite pour donner 2 cartons sadio mane et coulibaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...