XALIMANEWS: La visite du premier ministre espagnol, Pédro Sanchez est un véritable fiasco, selon le président de Horizon sans frontière. Pour Boubacar Séye, les questions essentielles n’ont pas été abordées par le chef du gouvernement espagnol. « La visite du ministre espagnol pour moi est un fiasco. Ce n’est pas ce qu’on attendait de lui. Pour preuve, les gens m’appelle pour me demander si Sanchez m’a reçu. Je suis citoyen espagnol et pourtant j’ai été malmené dans ce pays. Qu’est ce qui explique ce silence? Un silence face à tous ce qu’on n’a demandé, une réddition des comptes » fulmine Boubacar Séye.
Pour Boubacar Séye, les dirigeants européens ont échoué sur leur idéologie classique. « Il surfent sur l’islam et la migration. Cette dernière est devenue une marchandise électorale. L’Europe se barricade. Ses frontières sont devenues des lieux de souffrance, des cimetières, au lieu d’être des lieux de communication et de partage. Nous sommes en période de mondialisation des flux migratoires »), soutient-il dans les colonnes du quotidien, les Echos.
Je suis citoyen espagnol donc rentre en Espagne man. L Espagne rit même de toi. Il faut travailler et gagner durement sa vie les raccourcis avec Macky ça ne prospère pas.Créer des ong whatever crier dans les réseaux sociaux ou médias mentir et accuser à tort et travers pour gagner de l argent.. man c est Degueulasse