XALIMANEWS – C’est à croire que l’ère du laisser-aller dans les ministères est en passe d’être révolue, du moins, au ministère de la Fonction publique. Le Ministre Olivier Boucal a décidé d’instaurer un système de pointage obligatoire pour tous les agents. Une mesure que d’autres départements ministériels ne devraient pas tarder à adopter. La rupture semble dans sa phase active.
Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Élections législatives/ Grand Dakar: Honorable Rougui Bousso aux côtés du maire Jean Baptiste pour la victoire de la Coalition Samm Sa Kaddu
XALIMANEWS: En vue dès élections législatives prévues ce dimanche,...
Élections Législatives 17 novembre : le Quotient Électoral et le Calcul du Plus Fort Reste, comprendre la Répartition des Sièges
XALIMANEWS-Dans le cadre des élections législatives anticipées du 17...
Le convoi de Reug Reug enregistre un décès sur l’autoroute à péage ( vidéo)
XALIMANEWS: Le convoi du lutteur Reug Reug a enregistré...
Élections législatives/Saint Louis: 176 366 électeurs attendus aux urnes
Le département de Saint-Louis est fin prêt pour le...
C’est de belles choses dans l’administration que les agents soient en phase avec les objectifs répondant à la demande sociale pour un service public souhaité.
A cela il faut veiller sur les services publiques d’intervention. On note d’énormes lenteurs dans la réaction pour apporter de l’aide au contribuable qui se trouverait dans une situation de coupure d’électricité indépendant de sa volonté.