XALIMANEWS-Dans un entretien accordé à Raduo Marca, Mauricio Pochettino l’ex coach du PSG est revenu sur son passage dans le club francilien. L’Albiceleste, en évoquant le fameux 8es de finale retour à Madrid face au Real, n’a pas manqué de lancer une pique à Idrissa Gana Gueye.
Lors de cet l’entretien accordé à la radio espagnole, l’ancien entraîneur des Spurs est également revenu sur le huitième de finale retour de Ligue des champions perdu face au Real Madrid à Bernabeu (3-1).
“Il y avait beaucoup de décisions à prendre, que l’entraîneur prend et qui peuvent être bonnes ou mauvaises. Dans cette analyse, nous avons changé Paredes et Gueye est entré en jeu, nous pensions qu’il nous apporterait ce plus et puis nous avons eu une conversation avec lui. Il a admis qu’il n’était pas prêt à jouer. Di María est entré et a eu un problème à la jambe et a fini par jouer blessé. Ce sont des situations que vous connaissez et que vous ne pouvez pas expliquer sur le moment”, a soutenu l’ex-coach parisien. à l’endroit du Sénégalais, transféré depuis cet été à Everton.