XALIMANEWS-Kylian Mbappé aurait conclu un accord avec le Real Madrid il y a deux semaines, et à partir du 1er juillet, il deviendrait un nouveau joueur de la « Maison Blanche », selon MARCA.
Après des années de rumeurs et de spéculation, le joueur et le club espagnol voient enfin leurs souhaits se réaliser, mettant ainsi fin à un chapitre tumultueux qui a débuté en 2017.
Bien que le Real Madrid ait envisagé de faire une offre à Mbappé ces derniers jours, l’entourage du joueur aurait indiqué au club de ne pas s’embêter, car Mbappé aurait déjà signé un accord ferme avec le Real Madrid, comme l’indique toujours MARCA.
Lors de sa réunion avec le président du PSG la semaine dernière, Mbappé aurait informé celui-ci de son départ du club le 30 juin et aurait demandé à ne pas recevoir de nouvelle offre de renouvellement. Il aurait déjà apposé sa signature sur un contrat le liant au Real Madrid pour cinq saisons, comme le soupçonnait depuis longtemps Paris.
Cette discussion s’est déroulée dans une atmosphère cordiale, Nasser Al Khelaïfi, le président du PSG, étant conscient depuis juin de l’année dernière que ses chances de convaincre Mbappé de rester étaient minces, surtout après que Mbappé ait renoncé à une prime de fidélité importante.
À ce stade, Al Khelaïfi semblait davantage intéressé par le respect par sa star de l’accord conclu l’été précédent, même si cela signifiait renoncer à une prime importante, plutôt que de tenter de le persuader de rester.