XALIMANEWS-Alors que l’affaire Pogba bat son plein, c’est désormais au tour de Jean-Marc Ettori, l’ancien portier de l’équipe de France et par ailleurs président du Tours FC, de prendre la parole. Jean Marc Etttori apporte un témoignage sur le clan Pogba.
Dans un entretien accordé au journal Le Figaro et dont certains propos ont été repris par Footmercato, le demi-finaliste du Mondial 1982, rapporte qu’il aurait, en 2018, été victimes des agissements de la mère des Pogba, Yeo Moriba. Après avoir d’abord essuyé le refus de Jean-Marc Ettori d’engager Mathias Pogba au TFC, cette dernière serait, ensuite, revenue à la charge.
« On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match (amical) à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours » a declaré Ettori, précisant ensuite que l’argent n’avait jamais été touché par le club, occasionnant un déficit de 80.000 euros. De ce fait, c’est sans surprise que le dirigeant de 71 ans a déclaré avoir pris connaissance de l’affaire. L’ancien Tricolore de déclarer que Yeo Moriba comme la « cheffe de gang », celle qui prend les décisions finales. Les Pogba sauront apprécier cette sortie incendiaire d’un grand nom du football hexagonal.