XALIMANEWS-La Fédération djiboutienne de football a lancé un appel à candidatures en fin de semaine passée, pour le recrutement d’un nouveau entraîneur.
Selon BeIN Sports, le Djibouti chercherait un remplaçant à Julien Mette. Celui çi aura en charge l’encadrement et la sélection de l’équipe nationale masculine senior en vue des compétitions internationales. Dans cette optique, un appel à candidatures a été lancé dernièrement. En octobre, la FDF s’était séparée de son coach français Julien Mette, en poste depuis 2 ans. Ce dernier a fait les frais de ses mauvais résultats dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, où le Djibouti n’a remporté aucun match en 6 rencontres, encaissant 29 buts pour 4 marqués seulement.
Les candidats doivent postuler du 11 au 22 decembre. Une commission sera chargée de dégager une short-list de 3 techniciens avant le choix final. Le sélectionneur choisi bénéficiera d’un contrat de 3 ans « sous réserve d’une évaluation des objectifs jugés satisfaisants, après la première année d’exécution ».