spot_img

Football-Asie : un international sud-coréen fait prisonnier en Chine

Date:

XALIMANEWS-Selon le journal L’Équipe reprenant les informations reçues d’un diplomate coréen sous le couvert de l’anonymat, un international coréen est fait prisonnier dans la province chinoise de Liaoning, depuis vendredi soir.

L’international coréen, Son Jun-ho (18 sélections) avait été arrêté et écrouée vendredi soir, dans la province du Liaoning, dans le nord-est de la Chine. Le milieu de terrain de 31 ans qui évolue depuis 2021 au Shandong Taishan, est accusé, entre autre, d’implication dans une affaire de corruption, rapporte Footmercato. Son club n’a pas pour le moment communiqué aucune information au sujet de l’arrestation du joueur coréen.

D’après le média français, seul le consul de Corée du Sud en Chine, basé à Shenyang, a réagi en demandant d’entrer en contact avec Son Jun-ho afin de s’assurer de l’état psychologique et physique du footballeur, mais aussi des conditions réelles de l’arrestation et de la détention. Cet incident intervient au moment où la Corée du Sud a renoué des liens diplomatiques avec le Japon, ce qui contrarie Pékin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE