XALIMANEWS-Suite à l’annonce du départ de King Street, le groupe d’ultra Ultramarines 1987, a appellé à manifester contre le fonds d’investissement américain.
L’annonce du départ de la société américaine King Street, l’unique propriétaire des Girondins de Bordeaux, hier soir, a provoqué une onde de choc sur le football français. Mal embarqué sur le plan sportif, le club au scapulaire, seizième du championnat avec 36 points et qui n’est pas à l’abri d’une relégation à 5 journées de la fin du championnat, est désormais en grand danger économiquement. Raison pour laquelle, le groupe d’ultra Ultramarines 1987 appelle à manifester contre le fonds d’investissement américain, la direction, et le groupe.
«Nous appelons toutes les personnes meurtries par cette descente aux enfers, tous les amoureux du club, anciens joueurs, salariés, et tous ceux qui le peuvent à nous rejoindre place Pey-Berland demain samedi 24 avril, à 15 heures. Nous y mènerons l’acte 2 des « Nous les Girondins. Une manifestation de colère, d’orgueil, mais aussi de dignité. Un électrochoc également. Le club est en ruines, nous ne pouvons pas nous résigner à le regarder couler sans mot dire», explique le groupe à travers un communiqué posté sur les réseaux sociaux.
À tous et à toutes.
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) April 23, 2021
Rendez-vous demain, samedi 24 avril, place Pey-Berland, à 15 heures.#NousLesGirondins2 pic.twitter.com/bCgEqLewKD