XALIMANEWS-En proie souvent à des insultes racistes en Espagne, et dont dernièrement ce dimanche contre Valence, Vinicius Junior a reçu beaucoup de soutien. Son pays, le Brésil est venu à son soutien.
Le pays de la Samba, le Brésil, a tenu à apporter son soutient à son fils prodige. En effet, le christ rédempteur s’est éteint pendant une heure en solidarité avec l’attaquant du Real de Madrid. Ce dernier a réagi sur son compte Twitter.
« Noir et imposant. Le Christ rédempteur était ainsi tout à l’heure. Une action de solidarité qui me fait vibrer. Mais je veux surtout inspirer et mettre en lumière notre combat. Je suis très reconnaissant pour toute l’affection et le soutien que j’ai reçus ces derniers mois. Tant au Brésil que dans le monde entier. Je sais exactement qui est qui. Comptez sur moi, car les bons sont la majorité et je n’abandonnerai pas.J’ai un but dans la vie et si je dois souffrir de plus en plus pour que les générations futures ne vivent pas des situations similaires, je suis prête et préparée. »
Preto e imponente. O Cristo Redentor ficou assim há pouco. Uma ação de solidariedade que me emociona. Mas quero, sobretudo, inspirar e trazer mais luz à nossa luta.
— Vini Jr. (@vinijr) May 22, 2023
Agradeço demais toda a corrente de carinho e apoio que recebi nos últimos meses. Tanto no Brasil quanto mundo… pic.twitter.com/zVBcD4eF8k