XALIMANEWS-Invité du Canal Football Club dimanche, le Bavarois Kingsley Coman a donné les raisons de son départ du PSG durant l’été 2014. À l’époque l’international français de 25 ans avait quitté la capitale pour rejoindre la Juventus de Turin. Celui qui est crédité de 26 matchs avec le Bayern cette année, inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives, a fustigé la gestion des jeunes du club parisien, dans ses propos rapportés par Footmercato.
« Ce n’était pas financier. Je pensais que je méritais plus de temps de jeu. Cette situation, je ne pouvais pas l’avoir au PSG. J’avais demandé un prêt qui n’avait pas été accepté et c’est par la suite que j’ai pris cette décision. Ce qui est difficile dans la situation du PSG, c’est qu’ils veulent des résultats tout de suite. Avec le développement des jeunes, on n’a pas de résultats tout de suite, il faut attendre trois ou quatre ans. Peut-être qu’ils n’avaient pas cette patience-là », a déclaré Coman. A voir, Diaby, Nkunku et d’autres, réussir dans d’autres clubs, on peut donner raison au virevoltant attaquant du Bayern de Munich.
?? "Le PSG veut des résultats tout de suite. Mais le développement des jeunes prend du temps, on n'a pas de résultats tout de suite. Peut-être qu'ils n'avaient pas cette patience là"
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 20, 2022
Kingsley Coman revient sur son parcours au PSG pic.twitter.com/LEjdayW3Fw