XALIMANEWS-En tête de la Bundesliga et favori légitime de la Ligue des champions, le Bayern de Munich dispose d’une très grosse armada, dans laquelle brillent de fortes personnalités. Cependant, du coté de la Bavière, on pense dégraisser l’effectif, selon Footmercato.
Selon le médiasportif français, il y a quatre joueurs qui risquent bel et bien de quitter le navire Bavarois, dont 2 déjà actés parce qu’ils ne sont pas satisfaits de leur situation. D’abord Niklas Süle, le défenseur allemand arrive en fin de contrat et qui ne se sent pas vraiment valorisé au sein du club dont il est très souvent titulaire sans pour autant être considéré indispensable. Il va partir libre l’été prochain, ou cet hiver pour empocher une belle somme. Ensuite, il y’a Corentin Tolisso, dont l’avenir est aussi bouclé. Concernant ce dernier, lundi, la presse espagnole évoquait un très probable départ au Real Madrid l’été prochain, libre. Cependant, e média germanique indique que le Bayern tente de le vendre dès maintenant, alors que Footmercato révélait un intérêt de la Roma de Mourinho pour l’ancien Gone lyonnais.
Puis Benjamin Pavard, qui ne serait pas satisfait de son alignement sur le terrain. Positionné en tant que latéral et avec un temps de jeu conséquent, le champion du monde 2018 souhaite jouer dans l’axe de la défense et ainsi qu’une hausse de son salaire. Et si le Bayern ne satisfait pas ses volontés, le joueur Tricolore pourrait émigrer vers d’autres cieux. Quand au 3ème Frenchie, Coman, il a lancé les négociations pour prolonger avec le champion d’Allemagne. Néanmoins, le tabloïd anglais Sky Sport explique que les désirs financiers du percutant attaquant sont bien au-dessus de ce que compte proposer sa direction. Le contrat de l’ancien joueur du PSG expiré en juin 2023.