XALIMANEWS-Désireux s’attacher les services de l’international anglais Harry Kane, le Bayern doit y mettre le prix, après les premières offres refusées par Tottenham.
Thomas Tuchel souhaiter voir debatsuer à Munich Harry Kane, alors que ce dernier désire s’en aller de Tottenham. Cependant, c’est pas si aisé de boucler ce dossier d’après la presse. Les Spurs ont déjà refusé plusieurs offres, eux qui attendent bien plus que 80 M€, d’apres
Mais selon The Daily Mail, les Allemands qui n’ont pas dit leur dernier mot, vont revenir à la charge pour Harry Kane dans les prochains jours. En effet, le chef-exécutif et le directeur technique du Bayern vont se déplacer jusqu’à Londres afin d’échanger directement avec Daniel Lévy le boss de Tottenham, revenu de tournée en Asie. Selon Footmercato, si aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs, les deux camps sont confiants quant à un dénouement positif de la saga Harry Kane. Les Bavarois n’ont plus qu’à mettre le prix demandé par les Spurs, et le buteur de 30 ans sera pensionnaire de l’Allianz Arena.