XALIMANEWS-Le gouvernement du Cameroun par la voix de son ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, tente de faire tevenir André Onana en sélection, a rapporté la presse locale.
Le portier international camerounais de l’Inter de Milan, pourrait bientôt revenir en sélection. C’est le souhait du gouvernement camerounais, qui par la voix de son ministre des Sports oeuvre pour la réintégration d’Onana, en froid avec la sélection depuis le Mondial 2022.
D’après la chaine télé camerounaise, Equinoxe TV, un courrier aurait été envoyé à l’Inter Milan pour solliciter la mise à disposition de son joueur, brillant cette saison.
Rappelons que l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam avait été écarté lors de la rencontre de Coupe du Monde entre le Cameroun et la Serbie (3-3), en novembre dernier, après une bisbille avec l’encadrement technique de la sélection. Onana avait ensuite été suspendu pour « indiscipline » par la Fécafoot, ce qui l’avait poussé a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale.