XALIMANEWS-Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, était en conférence de presse d’avant match Sénégal/Cameroun de ce vendredi 19 janvier 2024. Et pour ce choc comptant pour la 2e journée de la poule C, le boss du banc camerounais, semble optimiste et promet des buts.
Ce vendredi 19 janvier 2024, la poule C offre un sulfureux choc entre Lions du Sénégal et Lions de la Teranga pour le compte de la deuxième journée des phases de groupe. Pour ce match, le Sénégal champion d’Afrique par avec un avantage psychologique après sa large victoire devant la Gambie (3-0), alors que le Cameroun a été contraint au nul (1-1) par une belle équipe guinéenne réduite à 10. Pour ce derby entre Félins, Rigobert Song le sélectionneur des Lions Indomptables semble optimiste et pense que demain ces protégés retrouveront l’efficacité devant les buts.
« L’heure n’est plus aux discours. On a eu un premier match et maintenant nous sommes tournés vers le second […] On a mis en place une tactique qui nous permettra de sortir de ce match avec un résultat positif. Le football a ses réalités. Mes joueurs ont tout fait (face à la Guinée, ndlr) mais ont manqué de réaliste. En football c’est la finalité qui compte, le résultat. Mais je pense que demain, il y aura les buts qui vont entrer. Mes joueurs doivent mouiller le maillot demain et se battre comme de vrais lions,» a déclaré le technicien camerounais.