XALIMANEWS-L’international U20 sénégalais, le portier Landing Badji, transféré du côté de l’Aris Limassol en début de mercato estival contre un chèque de 70 000 euros, pourrait déjà quitter la baie d’Akrotiri, rapporte Fotmercato.
L’ancien portier de l’AS Pikine (19 ans), se rapproche en effet du Qatar. Selon Footmercato, i Umm Salal a ainsi formulé une offre d’un million d’euros (plus divers bonus selon les performances). Une proposition qui ne laisse forcément pas insensible la formation chypriote, qui va affronter le le Bate Borisov, ce mercredi soir, dans le cadre des qualifications à la Ligue des Champions.
Selon le média français, le dossier en très bonne voie puisque selon toujours la source, le natif de Diégoune s’est envolé au Qatar pour passer sa visite médicale avant de rejoindre l’équipe première, actuellement en stage en Turquie.
Pour rappel, Landing Badji est vainqueur de la Coupe d’Afrique U20 avec les Lionceaux sénégalais en étant credité de 6 clean sheets en autant de rencontres). Il devrait parapher un contrat de 5 ans.