XALIMANEWS-Le Jaraaf de Dakar a disposé du FC Salitas (2-0) pour le compte de la 3e journée de la poule C. Avec cette victoire, le club médinois se relance, revient à 1 point du leader, le CS Sfaxien et file le bonnet d’âne à son malheureux adversaire.
Dernier de la poule, à l’entame de cette 3ème journée, le Jaraaf de Dakar devait remporter le gain de la partie face au burkinabé du FC Salitas, pour ne pas se faire distancer et surtout se relancer en vue d’une qualification. Obligés de gagner, les verts-blancs finissent le job dès la première période, sur des réalisations signés Albert Diène (12e,1-0 ) et Youssou Paye (44e, 2-0). Ce score restera inchangé durant le reste de la partie. Avec cette victoire, le Jaraaf (3e, 4 pts) revient à la hauteur de l’Etoile Sportive du Sahel (2e, 4 pts) qui a fait match nul (0-0) face au leader le CS Sfaxien (1e, 5 pts) dans l’autre match de la poule.
La 4ème journée se jouera le dimanche 11 avril, le Jaraaf ira défier son malheureux adversaire du jour, à Ouagadougou, tandis que le CS Sfaxien fera face à l’étoile Sportive du Sahel.
Classement poule C après les 3 premières journées