XALIMANEWS-Ce dimanche, au Stade Lat Dior de Thiès, dans le cadre des quarts de finale retour de la Coupe CAF, le Jaraaf de Dakar reçoit le Coton Sports de Garoua (Cameroun). Défaits à l’aller (1-0), les médinois doivent remporter le match retour par plus de 2 buts pour aller en demi-finales.
Le club de la Médina voudrait continuer son chemin et écrire l’histoire, et cela passerait par une qualification en demi-finales de la Coupe CAF édition 2020/2021. En ballottage défavorable après la défaite amère concédée en toute fin de match, en infériorité numérique lors du match aller (1-0), les coéquipiers de Babacar Seck, doivent impérativement battre les camérounais, et par plus d’un but, pour s’offrir les demi-finales. Pour cette manche retour, le club de la Médina va récupérer son atout majeur en attaque, en l’occurence son capitaine Pape Youssou Paye « Feuthieu » absent lors du match aller et auteur de 3 buts dans la compétition.
Malgré leur infériorité numérique depuis la première mi-temps lors du premier acte à Garoua, les verts-blancs s’étaient procurés les meilleurs opportunités, toutes vendangées. Le Jaraaf avait preuve de beaucoup de maladresses. Cette fois ça, il va falloir corriger ces impairs pour les attaquants médinois et se montrer assez tueurs devant les buts adverses, tout en restant vigilants derrière.
Ce dimanche, sur la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès, il y’aura pas d’alternative, autre qu’une victoire par au moins 2 buts d’écart pour le Jaraaf, pour continuer son rêve.
Coupe CAF 1/4 de finale retour
Dimanche 23 mai 2021
Au Stade Lat Dior de Thiès
16h 00 Jaraaf de Dakar (Sénégal)/Coton Sport de Garoua (Cameroun) (0-1)