XALIMANEWS-L’ASC Jaraaf, club de football sénégalais, suite à sa qualification pour les phases de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF (CAFCC), connaît désormais les équipes contre lesquelles il devra se mesurer.
Le tirage au sort, organisé ce matin au Caire (Égypte), a désigné le groupe C pour l’équipe sénégalaise. Dans cette poule, l’ASC Jaraaf affrontera trois autres clubs issus de différentes nations africaines :
- L’USM Alger (Algérie) : L’USM Alger est un club historique du football algérien, l’un des plus titrés du pays. C’est une équipe expérimentée en compétitions continentales.
- L’Asec Mimosas (Côte d’Ivoire) : L’Asec Mimosas est l’un des clubs les plus prestigieux de Côte d’Ivoire, avec une riche histoire sur la scène africaine. Ils sont régulièrement présents en compétitions internationales.
- Orapa United (Botswana) : Moins connu sur la scène continentale, Orapa United est un club du Botswana qui fera ses débuts en phase de groupes de la Coupe CAF, et pourrait surprendre avec son jeu.
Ce groupe C promet des confrontations intéressantes et serrées pour l’ASC Jaraaf, qui devra se préparer pour relever le défi face à ces adversaires de renom.