spot_img

Football-Coupe du monde 2022/Angleterre : Kyle Walker dévoile son adversaire le plus coriace, « Je dirais probablement Mané simplement parce qu’il ne vous laisse jamais un instant de repos sur le ballon »

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi, l’Angleterre va jouer la France en quarts de finale pour un ticket pour le dernier carré du Mondial 2022. Pour ce choc dantesque entre Three Lions et Tricolores, l’opposition Kyle Walker/Mbappé sera très suivie. Cependant, pour l »Anglais son advervaire qu’il craint le plus, n’est pas le Français.

Questionné à répondre sur son vis-à-vis direct qu’il craint le plus, Kyle Walker n’a pas cité Kylian Mbappé le feu follet des Bleus qu’il croisera ce samedi. Le Three Lions a nommé un autre attaquant issu du continent africain, ancien pensionnaire de la Premier League mais officiant maintenant en Bundesliga.

« Je dirais probablement Mané simplement parce qu’il ne vous laisse jamais un instant de repos sur le ballon. » A d’abord avoué le joueur de Tottenham, avant de justifier son choix,  » je ne dis pas que les autres gars que j’ai mentionnés (Neymar, Mbappé) ne le font pas, mais ils ne défendent pas autant et économisent leur énergie pour quand ils attaquent « , a-t-il répondu sans détour. Sadio Mané saura apprécier ces propos venant du bondissant Spur. En tout cas ces révélations de Walker lance déjà les hostilités pour le choc France/Angleterre. A Mbappé de lui montrer le contraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-RD Congo : les clubs de football dans l’incertitude face au blocage du championnat

XALIMANEWS-En République démocratique du Congo, la reprise de la...

Football-Centrafrique : Rigobert Song nommé sélectionneur national par le Ministère des Sports, la Fédération indignée

XALIMANEW-Rigobert Song, l'ancien sélectionneur des Lions Indomptables, va en...

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...