XALIMANEWS-Percuté violemment par son gardien de but lors de la victoire historique de l’Arabie Saoudite sur l’Argentine, Yasser Al-Shahrani est forfait pour le reste de la compétition.
Après avoir reçu le genou de son propre gardien en plein visage, le defenseur saoudien a du sortir du terrain et serait forfait pour le reste du Mondial. Dans un communiqué publié ce mercredi, l’Arabie saoudite a confirmé le forfait d’Al-Shahrani pour le reste de la compétition. Souffrant de deux fractures, à la mâchoire et à la pommette gauche, il a notamment été opéré pour une hémorragie interne, rapporte Footmercato. Selon toujours la publication française, Mohammed ben Salmane, le prince du Royaume d’Arabie Saoudite, avait d’ailleurs souhaité que le défenseur soit emmené en Allemagne pour bénéficier d’un traitement complémentaire.
Après avoir subi un choc terrible, le joueur de l'équipe nationale saoudienne, Yasser Shahrani tiens à vous remercier:
— Saudi News FR ? (@SaudiNewsFR) November 23, 2022
?Je voulais vous rassurer sur mon état de santé, je vais mieux… Ne m'oubliez pas dans vos invocations. Félicitations à tous pour la victoire. Merci à vous? pic.twitter.com/5DYvQQjtRP