XALIMANEWS-Eden Hazard, l’un des stars de la sélection belge avec Kevin de Bruyne, a décidé de mettre un terme avec les Diables Rouges. Le joueur a annoncé sa retraite internationale dans un message posté sur ses réseaux sociaux.
Peu utilisé avec le Real de Madrid dans le championnat espagnol, le Diable Rouge avait à coeur de se sublimer lors de Mondial qatari. Malheureusement, il n’a pas pu aider ses coequipiers, qui furent éliminés en matchs de poule, dans un groupe dominé par le Maroc et la Croatie, 2 équipes qualifiées pour les quarts. A la suite de ce fiasco, l’ancien Lillois, après mure réflexion, a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale.
«Une page se tourne aujourd’hui… Merci pour votre amour. Merci pour votre soutien inégalable. Merci pour tout ce bonheur partagé depuis 2008. J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière internationale. La relève est prête. Vous me manquerez… #onestensemble». A posté le Merengue, ce mercredi, sur sa page Instagram.
Avec les Diables Rouges, il a connu une période faste en 2018, atteignant les demies-finales du Mondial russe, avec une medaille de bronze au coup. Avec 126 sélections avec les Diables Rouges, Eden Hazard est credité de 33 buts.
https://www.instagram.com/p/Cl3N7y6N6Jr/?utm_source=ig_web_copy_link