spot_img

Football-Coupe du monde 2022/Huitièmes de finale/Angleterre-Sénégal (3-0) : Aliou Cissé, « on a perdu des ballons dans des zones où il fallait pas les perdre. Face à ces équipes là, on le paye cash »

Date:

XALIMANEWS-Après la défaite des Lions devant les Three Lions (3-0), Aliou Cissé, en zone mixte, a réagi au micro des journaliste de beIN Sport.

« C’est le football, y’a pas d’excuses. On a eu 2 à 3 joueurs qui n’étaient pas là, et on savait ce qu’ils pouvaient nous apporter dans ce domaine là. Mais on a manqué encore du travail, qui nous reste. En face de nous, il y’avait une équipe forte, du football mondial. On va continuer à travailler pour s’améliorer, » a d’abord réagi Aliou Cissé avant d’jouter, «  on avait à coeur de jouer, car face à ces équipes là, vous jetez le ballon, le ballon revient rapidement. Maintenant on a fait quelques erreurs dans notre construction, on a perdu des ballons dans des zones où il fallait pas les perdre. Face à ces équipes ca se paye cash. Le deuxieme but change le match mais ne tue pas le match. Je crois que ce qui tue le match, c’est le 3ème but, qui nous met définitivement, out, de ce match. » Le coach des Lions de revenir sur la prestations d’ensemble de ses protegés durant le tournoi. « On est satisfait dans l’ensemble, Je suis très satisfait de mes garçons. En venant ici, la situation était difficile. On.avait des joueurs qui nous manquaient. Comme je dis, ce n’est pas une excuse, et pas dans le comportement, dans lessattitudes. Je suis vraiment fier de leur rendement. Maintenant, nous sommes conscients qu’il y’a beaucoup de travail à faire pour arriver à ce niveau, entre le 18ème du classement mondial et le 4ème du classement mondial, » A conclu l’ancien capitaine des Lions au micro de la chaine arabe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE