XALIMANEWS-A 2 jours de la finale de la Coupe du monde 2022, Nike, l’équipementier de la FFF, a déjà mis en vente le maillot trois étoiles des Bleus, alors que l’issue de ce choc entre l’Argentine et la France, deux nations qui comptent 2 sacres chacune n’est pas encore actée.
Un choc entre 2 sélections équipées par les 2 grands équipementiers : Adidas (Argentine) contre Nike (France). Cependant, la firme américaine est allée trop vite en besogne. En effet, la marque à la virgule a déjà anticipé un nouveau succès tricolore dans ce Mondial. Et pour cause ? Ces dernières heures, sur le site de Nike, on pouvait brièvement trouver un maillot « FFF 3 étoiles 2022-2023 Stadium Domicile » à la vente, au prix habituel pour une réplique de 89.99 euros.
Selon Footmercato, l’annonce, imagée avec l’actuel maillot bleu, frappé du Coq et des deux étoiles de nos Bleus, a bien été effacée par la firme américaine. Mais l’URL de cette mise en vente est lui toujours disponible, indiquant seulement que le produit recherché « n’est plus disponible ».
Mauvaise manipulation ou excès de confiance de la part de Nike ? Mystère et boule de gomme. Mais ce qui est sur, à l’issue de la finale de dimanche, l’une des 2 nations sera sacrée pour une 3eme fois en Coupe du monde.