XALIMANEWS-Dans sa préparation en vue du Mondial 2022, le Brésil va rencontrer la Tunisie et l’Algérie, en matchs amicaux, les 22 et 27 septembre prochains. Ces 2 rencontres pourraient se dérouler sur le sol français.
D’après RMC Sport qui cite le correspondant de l’Equipe Eric Frosio, la Canarinha va affronter la Tunisie et l’Algérie en matchs amicaux, les 22 et 27 septembre prochains. L’un des ses matchs devrait se jouer en France, voire même les deux. De ce fait, les joueurs cadres brésiliens s’éviteront de longs déplacements hors d’Europe, où la plupart évoluent en club.
Cependant, le ou les lieux de ces 2 rencontres, ne sont pas encore déterminés. Après les débordements lors de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real de Madrid, la sécurité doit être renforcée. Surtout qu’un Brésil/Algérie va drainer du monde vu la forte communauté algerienne vivant en France. Pour rappel, l’Algérie n’est pas qualifiée pour le Mondial asiatique. Quand à la Tunisie, qui partage la meme poule que la France tenante du titre, l’Australie et le Danemark, ce sera une belle opportunité pour se jauger face aux Auriverdes, avant d’affronter le champion du monde en titre en match de groupe.
Pour ses derniers tests avant le Mondial2022, le Brésil affrontera la Tunisie et l'Algérie, les 22 et 27 septembre. Un match (et peut-être même les deux) se déroulera en France
— Eric Frosio (@froz91) August 16, 2022