spot_img

Football-Coupe du monde 2022/PH-J1/Uruguay-Corée du Sud : nul logique entre la Celeste et les Taegeuks

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre du premier match de la poule H, l’Iruguay et la Corée du Sud se sont partagés les points sur un nul vierge (0-0).

Les 2 formations ont livré une première assez terne. La Celeste ayant eu la meilleure opportunité, avec ce coup de crâne de Diego Godin, qui a trouvé le poteau juste avant la pause. Absence de tir cadré durant cette première période, entre Uruguayens et Sud-Coréens qui semblent se vouer du respect, les uns envers les autres.

En seconde periode, Cavani remplace Suarez, muet, et les Sud-Americains poussent mais l’adversaire rreste solide. L’entraineur coréen procède à 3 changements du coup (74e), et 3 minutes plus tard, Cho le nouvel entrant ne cadre pas devant le but. Il sera imité par Darwin Nunez qui frappe à côté des buts de la sélection coréenne (81e). Le public uruguayen montent des voix pour galvaniser Valverde, qui a touché le poteau d’une frappe surpuissante (89e) et compagnie, mais ce sont les Aiatiques qui se montrent menaçants dans ce début de temps additionnels. Finalement, un nul vierge va départager les 2 antagonistes, qui engrangent chacun un point. Dans l’autre match du groupe, le Ghana va s’opposer au Portugal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE