XALIMANEWS-Blessés lors de l’entrée en lice victorieuse de la Selecao, face a la Serbie, Neymar et Danilo, ne devraient plus fouler les pelouses du Mondial, avant le 2ème tour.
Sorti sur blessure face à la Serbie, Neymar sera forfait a priori contre la Suisse, et va probablement manquer aussi le match contre le Cameroun. Le Parisien ne sera pas le seul Auriverde qui va manquer à Tite. En effet, Danilo qui s’est foulé la cheville, ne sera pas apte pour les deux prochains matches de la Seleção.
Deux forfaits confirmés par le médecin de la Canarinha Rodrigo Lasmar. «Les scans ont montré une blessure au ligament latéral de la cheville droite de Neymar, ainsi qu’un petit gonflement osseux. Et une blessure au ligament médial de la cheville gauche de Danilo. Les joueurs Neymar et Danilo ont commencé le traitement immédiatement après notre match. Ce matin, ils ont été réévalués, comme nous l’avions déjà avancé dans l’interview d’hier», a-t-il déclaré sur Globoesporte. Mais, vu son effectif assez fourni et où tous les postes son triplés, le selectionneur brésilien ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes, malgré l’influence des 2 blessés dans son effectif.
Neymar – lesão ligamentar lateral no tornozelo e pequeno edema ósseo ?
— TNT Sports BR (@TNTSportsBR) November 25, 2022
Danilo – lesão ligamentar medial no tornozelo ?
O médico da Seleção Brasileira, Rodrigo Lasmar, explica tudo agora! Muito pensamento positivo! ? #TNTSportsNoQatar
Crédito: CBF pic.twitter.com/KjoxktiWIe