XALIMANEWS-Le Sénégal a procédé à un remplacement dans sa liste. Le selectionneur Aliou Cissé a dû appeler un autre joueur pour remplacer Ismail Jacobs.
Le jeune (20 ans) Moussa Ndiaye (Anderlecht) a été rappelé par Aliou Cissé pour remplacer l’arrière gauche Ismail Jakobs, définitivement écarté du groupe pour des raisons administratives. Il est considéré inéligible par la FIFA pour la sélection du Sénégal.
vraiment c’est un gros amateurisme de la fédération sénégalaise de football. Je ne peux pas croire que la fédération ne connaisse pas le règlement de la FIFA concernant les joueurs qui changent de nationalité sportive. Je comprends vraiment pourquoi beaucoup de sénégalais se sont offusqués l’année dernière de voir Augustin senghor et sa bande vouloir se représenter pour un nouveau mandat à la tête de la fédération. Ils ont tellement beaucoup de fonctions et de responsabilités qui se juxtaposent (abdoulaye sow qui occupe 6 fonctions différentes, Augustin avocat, président de la FSF, vice-président à la CAF, president du club de Goree, maire de Goree ect) que à la fin ils ne maîtrisent aucun de leurs dossiers.