spot_img

Football-Coupe du monde 2022 : Walid Regragui (coach Maroc) reconnait les progrès des equipes africaines et veut prendre exemple sur les Lions du Sénégal et Aliou Cissé

Date:

XALIMANEWS- Le coach des Lions de l’Atlas etait ce mercredi en conférence de presse d’avant match contre le Canda. Walid Regragui en a profité pour évoquer les prestations des nations africaines et aussi saluer a performance des Lions du Sénégal, huitièmes de finaliste.

« Comme le Sénégal, comme le Ghana, comme le Cameroun et la Tunisie, on espère montrer que le football africain a passé une étape. On a été souvent décriés par le passé en disant que le niveau du football africain n’était pas bon. Sur cette Coupe du monde je pense que n’importe quelle équipe africaine a rivalisé avec des équipes sud-américaines et européennes », a déclaré l’ancien coach du Widad de Casablanca.

L’ancien international marocain en a profité pour magnifier la performance des protégés d’Aliou Cissé, son homologue dont il salue le travail. « C’est bien pour le football africain qu’il fasse confiance à ses entraîneurs. J’étais très heureux pour Aliou Cissé, hier, parce qu’il a souffert aussi. Le Sénégal nous a montré la voie. Pour moi, c’est mieux de compter sur un gars du pays ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE