XALIMANEWS-Le Brésil, grandissime favori du Mondial 2022, a été éliminé en quarts par la Croatie aux tirs au but. Une énorme déception pour le pays de la Samba. Richarluson, un des atouts de la Seleçao, ne digère toujours pas ce fiasco.
Alors que les férus de football, s’attendaient à un sacre du Brésil voire de la France, c’est finalement le grand rival de la Canarinha qui est sacré, l’Albiceleste. Un énième fiasco pour le peuple aux 5 Coupes du monde. Affecté par cet echec, Richarlison, l’un des meilleurs Airiverdes de la compétition, revient sur l’élimination de son équipe, qu’il considère pire que la perte d’un membre de sa famille.
« C’est un coup dur, je ne sais pas. Je pense que c’est pire que de perdre un membre de sa famille. Il a été difficile de s’en remettre. Encore aujourd’hui, quand je regarde des vidéos sur mes réseaux sociaux, cela me rend triste » A déclaré Richarlison dans un entretien accordé à ESPN. L’attaquant de la Canarinha de renchérir :
« Mais nous devons aller de l’avant. Je suis encore jeune, je pense que j’ai encore une ou deux Coupes du monde à disputer. Je vais continuer à travailler dur pour que les choses recommencent à couler, que les buts commencent à sortir, ce que je sais faire sur le terrain« , a conclu l’attaquant des Spurs, crédité de 3 buts dont l’un des plus beaux du Mondial.