spot_img

Football-Coupe du Sénégal (32es) : le Jaraaf éliminé par le petit poucet Cayor Foot, imité par Dakar SC et Mbour PC

Date:

XALIMANEWS-Les 32èmes de finales de la Coupe du Sénégal disputés mercredi et jeudi, ont réservé des surprises de taille. Le Jaraaf reine de la compétition, Dakar Sacré-Coeur et Mbour Petite Côte, toutes les 3 formations pensionnaires de l’Élite, ont été sorties prématurément par Cayor Foot (2-1), Darou Salam (3-1) et Zig Inter (0-0, 4 TAB 2).

Les tours préliminaires de la Coupe du Sénégal joués mercredi et jeudi, ont réservé de grosses surprises avec les éliminations du Jaraaf, de Dakar Sacré-Coeur et de Mbour Petite Côte. Ces 3 formations, pensionnaires de l’Élite, ont été éjectées de la compétition par 3 clubs de l’étage inférieur.

Au stade Iba Mar Diop, antre du club médinois qui n’avait pas son affluence habituelle, les Verts-Blancs, remaniés, ont reçu une belle claque. Menés par 2 buts à zéro par Cayor Foot, les 3èmes du championnat national ont pu sauver l’honneur par Mélo Ndiaye sorti du banc, en fin de match. Une défaite surprise pour la formation, reine de la Coupe du Sénégal.

Le Dakar Sacré-Coeur, autre formation de la première division, a été éliminé par l’Academie Darou Salam. Les pensionnaires du Collège du même nom ont été surpris par d’insolents Académiciens qui ont remporté a partie par 3 buts à 1. Ces derniers ont été imités par la formation sudiste de Zig Inter sortie victorieuse de son duel face à Mbour Petite Côte. Les Ziguinchorois se sont imposés aux tirs au but après les prolongations (0-0, 4 TAB 2).

A part ces 3 résultats qui peuvent paraître inattendus, la hiérarchie a été respectée et toutes autres équipes de la Ligue 1 ont obtenu leurs qualifications pour les 16èmes de finales de la Coupe du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE