XALIMANEWS-Ce mercredi, la Confédération africaine de football (CAF), par le biais d’un communiqué, a annoncé avoir autorisé la Fédération sénégalaise de football (FSF) à faire entrer un nombre réduit de spectateurs (2000), pour la rencontre Sénégal/Namibie de ce samedi 9 octobre 2021, comptant pour la 3e journées des Éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
« La CAF a analysé et évalué votre site d’un point de vue médical, conformité aux exigences du stade, sûreté et sécurité et nous souhaitons vous informer que la CAF a décidé d’autoriser la participation de 2000 spectateurs uniquement dans la tribune principale du stade Lat-Dior de Thiès », indique un communiqué de la CAF reçu par la FSF.
Cependant, l’instance dirigeante du football africain à prévenu la FSF, car en cas de non respect des conditions exigées, la Fédération Sénégalaise de Football, « s’exposer à des sanctions disciplinaires ». De ce fait, Bouna Sarr la nouvelle venue dans la tanière et le public , pourront faire connaissance, ce samedi 9 octobre, lors de ce Sénégal/Namibie.