XALIMANEWS-Ilan Kebbal, le milieu de terrain du Stade de Reims a été appelé en renfort par le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi pour pallier le forfait sur blessure de l’ailier de Naples Adam Ounas. Un autre joueur évoluant en Suisse au FC Lugano va rejoindre les Fennecs pour sa première convocation, Mohamed Amine Amoura.
C’est la première convocation internationale pour le joueur de 23 ans, considéré comme l’une des révélations de ce début de saison. Le Néo-Fennec est crédité d’un but et 3 passes décisives en 9 apparitions sous les couleurs remoises. Une belle récompense pour Kabbal.
Le selectionneur des Fennecs a aussi fait appel à l’attaquant Mohamed Amine Amoura, joueur du FC Lugano, en première division suisse. Les deux néo-convoqués rejoindront le Centre technique national de Sidi Moussa avec l’ensemble du groupe avant la double confrontation face au Niger, d’abord à Blida le 8 octobre prochain avant le déplacement à Niamey quatre jours plus tard dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
?????? ??? ?????? -??? 2022?
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) October 3, 2021
?????? ?????? ???? ?????? ?????? ??????? ???? ?????? ????? (???? ??????- ??????) ?????? ???? (???? ????- ?????)? ????? ????? ???????? ????? ???????? ???????? ???? ????? ?????? #LesVerts???? #TeamDZ?? #123VivaLAlgerie #LesFennecs #WorldCupQatar2022 pic.twitter.com/ejhHv5qatd